|
Thor | Leader |  | 155 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 11:50:33
| Faby on te voi pu sur MSN et ni sur le forum et dareil ya keu Ullr et moi sur le forum depui kkeu jour ( mais vous inkieter pas je c ce keu c de jouer a un MMORPG kan on est accro )
-------------------- Ah ah ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Salif, Zoxea mec Vous représentez quoi ? 9.2 Kickez ça Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. |
|
Ullr | méfie toi de l'eau ki dors.... | Co-Leader |  | 157 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 11:52:30
| de tte facon a par toi et moi ya jamai u bocou de monde sur le forum nou on c dechainé kom d fou!!! mai ouai c bizare kan mm
--------------------
|
|
| Posté le 24-01-2004 à 12:02:06
| Non mais c osi parcekeu odin peu plus ce conecter come il conaissai plu son mot de pass g effacer son compte pour kil le recree et ca marche po
-------------------- Ah ah ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Salif, Zoxea mec Vous représentez quoi ? 9.2 Kickez ça Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. |
|
Ullr | méfie toi de l'eau ki dors.... | Co-Leader |  | 157 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 12:39:53
| Thor a écrit :
Non mais c osi parcekeu odin peu plus ce conecter come il conaissai plu son mot de pass g effacer son compte pour kil le recree et ca marche po |
lol mdr aahahahahah le pov!!!!!
--------------------
|
|
faby | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 24-01-2004 à 23:46:37
| ouai g d pti souci en smomen donc jsui plu tro présen mai vs inkieter pa les negro .. PROFITEZ DE LA VIE |
|
| Posté le 25-01-2004 à 02:41:14
| Oui g eu ton mail chui DSL désolé faby et profites en bien toi osi
|
|