|
Thor | Leader |  | 155 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 12:40:19
| Ben je voi kil ny a plus bcp de message
-------------------- Ah ah ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Salif, Zoxea mec Vous représentez quoi ? 9.2 Kickez ça Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. |
|
faby | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 12-01-2004 à 19:20:31
| You know my girls in North and South Caddy They all for mouth waxin' And the whores in Texas, Oral sexes I head to Cali, Take more blows to the head than Ali And the Philly momies suck the kid outta Willie Bonnie And the way females so Southern Hospitality in ATL Dont even know them hoes In South Beach, They let me jimmy dip in they mouthpiece Forget about Vegas, The head is outrageous The broads in Seattle will make ya knees rattle Fa shizzle da snizzle get smizzle down in VA |
|
| Posté le 12-01-2004 à 21:09:00
| et lui tjs soC par c parole de chanson MDR |
|
| Posté le 12-01-2004 à 22:59:40
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
-------------------- Ah ah ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Salif, Zoxea mec Vous représentez quoi ? 9.2 Kickez ça Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. |
|
| Posté le 12-01-2004 à 23:01:23
| TEST DE SIGNATURE !!!!!!!!!!!!!
|
faby | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 14-01-2004 à 16:53:28
| Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. javou cett frase ell tue... normal haut dseine represente |
|
| Posté le 14-01-2004 à 20:48:14
| loooooooooool TROP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|