|
Ullr | méfie toi de l'eau ki dors.... | Co-Leader |  | 157 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 00:00:20
| voila moi je vien defier les lha alors je propose pa de date precise mai pa avan le 17 juin (eh ouai bac oblige) je vou laisse choisir la date paceke vou avez souven du mal a avoir 5 joueur op dc voila vou saver ou me trouver pour me tenir o courant jespere ke vou lirer ce mail depui le tps kon di kon va le faire lol tcho et a plus
--------------------
|
|
Thor | Leader |  | 155 messages postés |
| Posté le 09-06-2004 à 13:04:56
| Ok pas d' probleme on organise ca sur MSN a + c va etre bien come match et maintenant je pense pas que l' on ai du mal a trouver 5 joueur OP Bon see u lated & peace and love
-------------------- Ah ah ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Salif, Zoxea mec Vous représentez quoi ? 9.2 Kickez ça Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. |
|
Ullr | méfie toi de l'eau ki dors.... | Co-Leader |  | 157 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 16:31:14
| le plus facil ca va etre de trouver un serv paceke vou en avez un et on devrai en avoir un cette semaine looooool
--------------------
|
|
Thor | Leader |  | 155 messages postés |
| Posté le 10-06-2004 à 20:20:31
| Ok ben en tt cas nous ya no problème !
-------------------- Ah ah ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Salif, Zoxea mec Vous représentez quoi ? 9.2 Kickez ça Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. |
|
|