|
Ullr | méfie toi de l'eau ki dors.... | Co-Leader |  | 157 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 18:17:41
| putin dordi ki se remet a merder jen ai tro mare!!!!!!!!! je compren pa pk il se remet a merder c pa normal la!!!!!!
--------------------
|
|
Thor | Leader |  | 155 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 22:23:58
| Moi non plus c pas normale keu steam marche pas
-------------------- Ah ah ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Salif, Zoxea mec Vous représentez quoi ? 9.2 Kickez ça Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. |
|
| Posté le 10-02-2004 à 18:55:37
| bon logikement mon ordi devrai remarche trankil, mai g limpression ke msn fou la merde et fai soter ma connexion ou alors c norton
--------------------
|
|
| Posté le 11-02-2004 à 15:26:26
| lol moi ma conection a soter hier c bizar !
-------------------- Ah ah ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Salif, Zoxea mec Vous représentez quoi ? 9.2 Kickez ça Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. |
|
| Posté le 11-02-2004 à 17:54:09
| ca yes mon ordi remerde!!!!!! jen ai tro mare!!!!
--------------------
|
|
| Posté le 12-02-2004 à 21:11:01
| Voila moi ma connection remarche c un miracle !!! Apre 4 jour d' innactiviter je revient sur le réso
|
| Posté le 29-02-2004 à 21:54:03
| et voila ca recommence encore la mm merde sur mon ordi d ke jenleve le firewall de xp je rechope le truc je compren pa je v etre obliger de format a nouvo paceke en plus il fai soter mon antivirus mai la si je format plus kestion denlever le firewall
--------------------
|
|
| Posté le 01-03-2004 à 11:11:53
| moi ca bloke moin souvent c cool
|
|