|
Thor | Leader |  | 155 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 11:42:27
| Bonjour, J' ai rajouté des smilies que Odin m' a passé alors n' hésitez pas vous aussi a m' en envoyer ! Ca c' est Faby et moi ( Faby est soumise ) et la c' est encore Faby devant moi a mes pied ! A qui le tour ? See you Later et Peace and Love
Message édité le 17-01-2004 à 11:43:40 par Thor
-------------------- Ah ah ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Salif, Zoxea mec Vous représentez quoi ? 9.2 Kickez ça Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. |
|
| Posté le 17-01-2004 à 11:50:10
| Encore d' autre E regarde Faby c toi la keu j' ecrase j' en ai encore d' autre c keu d tests
-------------------- Ah ah ah ah ah ah ah C'est quoi vos blazes ? Salif, Zoxea mec Vous représentez quoi ? 9.2 Kickez ça Negro j'recharge, j'tire une fois, et le public saigne. C'est Hauts-d'Seine sortez les fusils, les fumigènes.. |
|
faby | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 17-01-2004 à 12:51:44
| loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllllll [-=LHA=-]Thor jsui obliger dinverser les role la jfoéte thor parckil na pa pu rester sur c'est chevill face a moi kan je lai crosser ....... ensuite normal il me supli darreter mai vu kil me fai pitier jmet un terme a c soufrance direct |
|
| Posté le 17-01-2004 à 19:49:55
| lol Faby souffre douleur c le bizutage des LHA |
|
| Posté le 17-01-2004 à 22:59:26
| LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Faby okay vien m' crosser j' attend ca c skeu j' vais t' faire
|
faby | Membre |  | 21 messages postés |
| Posté le 18-01-2004 à 01:13:39
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllll Age fifteen, walkin through the hallway Plate the new Jordans, first ones on the scene See I could afford 'em, livin out a dream Hustler on the rise, laces untied Slid past young'ns, couldn't break my stride Didn't know I was knotted in street ties Teachers askin' how and why (You out of line) Bitches passin' by, oh my, he's so gangsta |
|
|